MONTEE DES COULEURS AU MINISTERE EN CHARGE DE L’ENVIRONNEMENT : DES VŒUX ET DES ENGAGEMENTS A GAGNER TOUS LES COMBATS EN 2024

MONTEE DES COULEURS AU MINISTERE EN CHARGE DE L’ENVIRONNEMENT : DES VŒUX ET DES ENGAGEMENTS A GAGNER TOUS LES COMBATS EN 2024

Le  personnel du Ministère de l’Environnement, de l’Eau et de l’Assainissement (MEEA), rassemblé autour du ministre Roger BARO, a procédé à la première montée des couleurs nationales de l’année 2024, ce lundi 8 janvier. Cette première montée des couleurs nationales a été l’occasion pour le personnel de se présenter des vœux de bonne et heureuse année.

 

Le Secrétaire Général du MEEA, Dr Bouraïma KOANDA a, au nom du personnel, souhaité beaucoup de santé au ministre BARO et à sa famille. Il a marqué l’engament du personnel auprès du ministre en charge de l’Environnement pour de meilleurs résultats en 2024, en remportant tous les combats : combat pour la sécurisation des forets, combat pour la mobilisation de la ressource en eau, combat pour des actions d’adaptions afin de faire face aux changements climatiques…

 

A son tour, le ministre Roger BARO a souhaité une pleine santé et du succès à ses collaborateurs pour 2024. Il a félicité tout le personnel et salué les résultats atteint en 2023, car le MEAA a enregistré un taux de réalisation de ses activités de plus de 84%.

Après avoir décerné des attestations de reconnaissance à certains collaborateurs pour leur engagement au travail, Monsieur Baro a invité tout le personnel à mouiller plus le maillot en 2024, pour maintenir le flambeau plus haut.

 

DCRP/FIE

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *