Faso Mêbo : dix tonnes de ciment offertes par la FEME et Campus pour Christ

Faso Mêbo : dix tonnes de ciment offertes par la FEME et Campus pour Christ

La Fédération des Églises et Missions Évangéliques (FEME) et l’organisation chrétienne Campus pour Christ ont manifesté leur engagement citoyen à travers un don de dix tonnes de ciment, remis ce samedi 2 août 2025 sur le site de l’initiative présidentielle Faso Mêbo. Ce geste vise à soutenir les efforts de construction nationale portés par cette mobilisation populaire.

 

L’activité intervient en marge de la conférence nationale des leaders chrétiens sur le thème : « Leadership – Mission – Partenariat – Grande commission », organisée à Ouagadougou du 30 juillet au 1er août. À cette occasion, des centaines de participants venus de tout le Burkina ont été outillés sur les fondamentaux du leadership chrétien et la mission d’évangélisation.

Deux figures internationales du mouvement Campus pour Christ, le Dr Békélé Shanko et le Dr Tariku Kufa Gemechu, ont marqué leur présence à cette conférence. En plus de partager leurs enseignements, ils ont visité le mémorial Thomas Sankara avant de prendre part à la cérémonie de remise du don sur le site de Faso Mêbo. Ils ont saisi l’occasion pour adresser des prières et des vœux de paix et de prospérité au Burkina Faso et à ses dirigeants.

 

✍️ Joël SORÉ/Colombe Média

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *