MUSIQUE CHRÉTIENNE :Ana SIMPORE,déjà 10ans de carrière.
Ana Simporé commémore ses 10 années de carrière musicale
L’artiste musicienne chrétienne Ana SIMPORE décide de marquer une pause pour immortaliser ces 10 ans de carrière qui sera célébré du 1er au 3 décembre 2023 sous le thème » Le pardon et la cohésion sociale ». Ana SIMPORE et son staff étaient face à la presse ce samedi 4 novembre 2023 à Ouagadougou pour donner les grandes lignes du concert d’action de grâce du 03 décembre.
C’est à 09 ans que Ana SIMPORE a débuté sa carrière musicale. Dénommé la plus jeune artiste burkinabé, elle a décidé de faire de la sensibilisation son cheval de batail. « Je rends grâce à Dieu de m’avoir donné ses 10 années, parce que 10 ans ce n’est pas 10 jours, ni 10 mois. Dieu m’a fait grâce voilà pourquoi j’ai décidé de faire une pause musicale et rendre grâce à Dieu » nous témoigne l’artiste Ana Simporé.
Ce dixième anniversaire de l’artiste sera commémoré en 03 jours. « Le 01 décembre on aura une caravane de sensibilisation dans les lycées, dans les collèges, et dans les yaars. Le 02 décembre on aura une tournée, et le 03 décembre aura lieu le concert au palais de la culture Jean Pierre Guingané à partir de 17h » nous a dévoilé Ana SIMPORE. Ella Nikiema est la conseillère de l’artiste pour ce concert, et la Sœur Anne Marie Kaboré est sa marraine artistique.
Elle sera accompagnée sur scène par d’autres chantres du Burkina Faso, il s’agit de Maël Kabré ; le pasteur Ati, Jean de la joie et plein d’autres artistes. Au cours de cette conférence de presse Ana Simporé a remis des attestations à bon nombres de personnes qui l’ont toujours soutenu.
Les tickets sont disponibles au prix de 1000 francs et 2000 francs.
DINA O./COLOMBE MÉDIA
Partagez
Laisser un commentaire