Mali : Le President Assimi Goïta inaugure la Maison des Pupilles
Le Président de la Transition, Assimi Goïta, a inauguré ce dimanche 7 juin 2026 à Bamako la Maison des Pupilles, une infrastructure destinée à l’accueil et à l’accompagnement des orphelins de la Nation.
Présentée comme l’une des réalisations phares des œuvres sociales financées par le fonds de souveraineté présidentiel, cette maison vise à offrir un meilleur cadre de vie et de prise en charge aux pupilles de la République. Des moyens roulants ont également été remis à l’ONAPUMA pour renforcer ses capacités d’intervention.
