Fermeture de Savane média pour impayés d’Impôts: « La direction est à pied d’œuvre pour (…) » ( la direction générale)
La Direction de Savane Média a annoncé aujourd’hui la fermeture temporaire de ses locaux suite à des impayés d’impôts. Dans un communiqué adressé aux travailleurs, le Directeur général a déclaré : « Nous sommes au regret de vous annoncer que notre Service a fait l’objet de fermeture ce jour par le Service des impôts pour impayés d’impôts. Nos locaux sont donc actuellement inaccessibles aux travailleurs. »
Cette décision inattendue a pris de court de nombreux employés qui se sont retrouvés face à cette situation délicate. Cependant, la Direction a assuré être « à pied d’oeuvre pour trouver une solution dans les meilleurs délais, puisse Dieu nous aider. »
Cette fermeture temporaire soulève des questions quant à l’avenir de Savane Média et à l’impact sur ses employés. Certains expriment leur inquiétude quant à la durée de cette situation et ses conséquences sur leurs emplois.
La Direction de Savane Média n’a pas fourni de détails supplémentaires sur les raisons exactes de ces impayés d’impôts ni sur les mesures envisagées pour résoudre la situation. Les travailleurs restent dans l’attente de nouvelles informations concernant la réouverture des locaux et la reprise des activités.
Franck Olivier/Colombe média
Partagez
Laisser un commentaire