Cohésion : Les FAN rassemblées autour du drapeau national
Dans une démarche visant à renforcer le patriotisme, la cohésion et la solidarité au sein des forces de défense basées dans la garnison de Ouagadougou, une cérémonie de montée des couleurs s’est déroulée le 04 juillet 2024 au Camp Paspanga de la Gendarmerie Nationale.
Présidée par le ministre d’État, Ministre de la Défense et des Anciens Combattants, le Général de Brigade Kassoum COULIBALY, cette cérémonie a connu la présence du Chef d’Etat- Major Général des Armées, des différents chefs d’état-major, des personnels du ministère de la Défense et de l’état-major général des armées, ainsi que des représentants de toutes les composantes de l’Armée burkinabè.
Dans son allocution, le Général Kassoum COULIBALY a encouragé tous les personnels des Forces Armées Nationales à promouvoir la cohésion et la solidarité, à maintenir les traditions militaires, à respecter les consignes lors des opérations, et à défendre la souveraineté du Burkina Faso.
La cérémonie a pris fin dans un esprit de fierté nationale et d’engagement pour la protection et la défense du Burkina Faso
EMGA/BF
Partagez
Laisser un commentaire