Burkina/Manga:Un jeune avoue le meurtre de sa petite amie
Un jeune homme de 22 ans, originaire de Manga (province du Zoundwéogo), a avoué le samedi 14 septembre 2024, être l’auteur de l’assassinat de sa petite amie BZ, 21 ans, en complicité avec deux amis, NM (21 ans) et CS (23 ans). Ce crime, survenu en juin 2024, a été révélé dans une vidéo parvenue à l’AIB.
Dans cette vidéo de 4 minutes 47 secondes, KG, interrogé par un membre des Koglowéogo de Kaïbo, a expliqué que, sous l’influence de drogue, lui et ses complices se sont rendus chez BZ, élève en classe de 1ère, l’ont égorgée avec une machette, décapité, puis ont jeté la tête dans un puits au cimetière et le corps près de l’abattoir de Manga. Le motif du crime était de voler 400 000 francs CFA que BZ détenait sur son compte mobile money.
Le corps décapité de la victime avait été découvert près de l’abattoir de Manga le 25 juin 2024, provoquant une vive émotion dans la ville. Faute d’identification, la mairie de Manga avait procédé à son inhumation. Depuis lors, une enquête judiciaire était en cours pour faire la lumière sur ce drame.
Partagez
Laisser un commentaire