Chargement en cours
×

Burkina Faso_complot de déstabilisation : Evrard Somda arrêté à Ouagadougou (Fasotimes.net

Burkina Faso_complot de déstabilisation : Evrard Somda arrêté à Ouagadougou (Fasotimes.net

Spread the love

Ce samedi  soir à Ouagadougou, un événement crucial a marqué un tournant significatif dans le complot de déstabilisation de la transition et l’assassinat de personnalités de premier rang au Burkina Faso. Les autorités ont procédé à l’arrestation de Evrard Somda, un haut responsable de la gendarmerie et ancien chef des pandores, impliqué dans cette sinistre conspiration.

 

Selon les informations obtenues du site d’information en ligne Fasotimes.net, Evrard Somda est soupçonné d’être l’architecte de la tentative d’assassinat visant le commandant Yabré et le président Ibrahim Traoré. Cette arrestation soulève des préoccupations sérieuses au sein de l’armée et de la population, intensifiant les craintes concernant la sécurité et la stabilité politique.

 

L’implication d’un haut responsable de la gendarmerie dans une affaire aussi grave remet en question la confiance du public envers les institutions chargées de maintenir l’ordre et de lutter contre le terrorisme. Les précédents soupçons pesant sur Evrard Somda dans des affaires similaires renforcent ces interrogations cruciales.

 

Alors que le peuple retient son souffle, l’attente pour découvrir toutes les personnes impliquées dans cette affaire sordide se fait de plus en plus pressante. Cette arrestation pourrait avoir des répercussions significatives sur la perception de la sécurité nationale et la confiance envers les organes responsables de la protection du pays.

 

Franck Olivier/Colombe

Partagez

1 commentaire

comments user
Mendes

La justice sévère pour les enimes de peuples. Pene de jugement Militaire, minimisé le depanse public. Ses sont des gents aux services des outres, tout seplement pour l’argent, donc il faut les éliminer. Parce que ils aura des outres,, donc dans l’armée, les atraeurs des patrie…??? On les garde pas !!!

Laisser un commentaire