Chargement en cours
×

CAN Côte d’Ivoire 2023: L’agence Alpha Oméga Travels initie un convoi special pour les supporters burkinabè

CAN Côte d’Ivoire 2023: L’agence Alpha Oméga Travels initie un convoi special pour les supporters burkinabè

Spread the love

Du 13 janvier au 14 février 2024, se tiendra la fête du ballon rond en Côte d’Ivoire. En prélude de cette rencontre africaine, l’agence de voyage Oméga Travels veut jouer sa participation en mettant à disposition des supporters burkinabè un convoi special. L’annonce a été fait ce mardi 5 Décembre 2023 par son PDG, Dieudonné KABORE au cours d’une conférence de presse à son siège à Ouagadougou.

Après la 33è édition qui s’est tenue au Cameroun, cette 34è édition de la Coupe des Nations se tiendra du 13 janvier au 14 février 2024 en Côte d’Ivoire, organisée par la Confédération africaine de football (CAF). Pour permettre aux fans des étalons en particulier ces supporters, d’allé d’assister à cette messe du ballon rond continental en toute quiétude et sécurité, l’agence de voyage Oméga Travels et tourisme met un convoi special à leur disposition de Ouaga-Bouaké-Ouaga à un prix spécial à partir de 450.000 fcfa par personne et 850.000 fcfa par Couple.

Pour le premier responsable de ladite agence, ce sont au total 15 Bus de type VIP de 70 sièges qui seront mis à la disposition des amoureux du ballon rond qui désirent vivre en live les matchs des étalons dans les stades de Bouaké.

Outre ce projet qui attend plus de 1050 places, un village Faso CAN sera organisé à l’intention des supporters qui seront convoyés à en croire Dieudonné KABORE PDG de l’agence Oméga Travels et Tourisme.

Il a ajouté que ce projet  » Convoi spécial  » consiste a convoyer les supporters burkinabè de Ouaga-Bouaké et Bouaké-Ouaga, d’assurer leur hébergement, un service traiteur sera mis à leur disposition. Au-delà de tout, un plateau artistique sera organisé au profit des supporters avec des artistes burkinabè et ivoiriens afin de permettre une intégration durant leur séjour.

Il faut noter également que, cette initiative se fait en collaboration avec la présidence du Faso et le ministère des sports, des loisirs, de la jeunesse et de l’emploi. Selon Dieudonné KABORE, ce convoi concerne que la phase des poules. L’aventure se poursuivra lorsque les Étalons passeront ladite phase.

Pour rappel, les inscriptions s’élèvent à 450.000 fcfa par personne et 850.000 fcfa par Couple. Selon PDG, Dieudonné Kabore, ces montants prennent en compte les billets d’accès au stade et l’hébergement , la restauration étant à la charge des participants eux-mêmes. Enfin, il a rassuré tous ceux qui feront partie des leurs, que toutes les dispositions sont prises au niveau des deux pays pour que cet événement soit une réussite.

Kouakou Da-Silva/ COLOMBE MÉDIA

Partagez

Laisser un commentaire