Chargement en cours
×

DISTINCTION : Le grand Imam de Tougan élevé au rang de Chevalier de l’Ordre du Mérite

DISTINCTION : Le grand Imam de Tougan élevé au rang de Chevalier de l’Ordre du Mérite

Spread the love

A l’occasion des festivités entrant dans le cadre du 63 ème anniversaire de l’indépendance du Burkina Faso, le grand Imam de Tougan, El Hadj Sidi Traoré a été fait Chevalier de l’Ordre du Mérite pour les diverses actions menées par la communauté dans la quête de la paix dans la localité et son accompagnement dans l’administration.

Une cérémonie de reconnaissance a été organisée ce samedi 13 janvier par la communauté musulmane avec la présence effective des forces vives de la province.

Salif TRAORE Haut commissaire du Sourou

Prenant la parole, le Haut-Commissaire du Sourou, Salif Traoré, a signifié que c’est toute la communauté, l’adminnistration et la population qui est honorée. Il a saisit l’occasion pour adresser sa reconnaissance aux plus hautes autorités du pays pour l’attention portée à la province à travers la mobilisation des moyens humains, matériels, logistiques pour satisfaire aux besoins du moment en matière sécuritaire et humanitaire.

Il a invité la population à renforcer davantage la collaboration avec les forces combattantes en vue d’engranger plus de résultats sur le terrain. Il a aussi salué l’engagement de différents leaders religieux pour la restauration de la paix et de la sécurité.

 

La première autorité du Sourou n’a pas manqué d’inviter les travailleurs à être plus  résilients afin, non seulement de garantir la permanence et la continuité de l’administration mais aussi d’offrir aux populations des prestations et des services de qualité.

✍️ Ambroise KY/COLOMBE MÉDIA

Partagez

Laisser un commentaire